1er hiboux tricoter

Publié le par Alindria

Ce soir j'ai fait un test pour tricoter mon 1er hiboux et je suis plutot fiére de moi. Alors avant de le faire je me suis creuser la tête mais j'ai réussi. Bon maintenant faudra que je fasse le petit car le grand ne rentre pas dans mes carrés mdr. Les explications du hiboux je les ai prise sur le blog de Nanane.

Par contre les yeux je ne savais pas comment les faire, alors j'ai fait au pif :)

P1030157.JPG

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Trop joli ce hibou et oui tu peux être fière de toi!!!Pour les yeux tu as bien réussi!!<br /> Au fait tu as bien eu mon mail avec les expli de la pochette hein???<br /> Bon normalement on se voit demain???<br /> Je te montrerai le hibou fait sur la pochette de tel!! ;) et comme tu ids le plus dur c'est de réfléchir avant pour savoir comment le placer, le faire...<br /> <br /> <br />
Répondre