Clips

Publié le par Alindria

Aujourd'hui c'est musique. Je vais vous présenter 4 groupes tous différents que j'écoute beaucoup en ce moment. Je les ai tous découvert grace a Nolife. Voici donc ma petite selection :)

Commençon par le groupe Buono avec ma chanson préférer: Rottara Rottara


Pour le suivant voici le groupe m.o.v.e composé de 3 personnes , 1 fille et 2 garçons avec le clip Dogfight



Continuon avec un groupe de 4 filles : Scandal. Le clip est Sakura Goodbye



Et pour bien finir je vous en avais deja parler sur mon ancien blog voici le chanteur que j'adore beaucoup beaucoup c'est Miyavi avec le clip: MV Hi no Hikari sae Todokanai Kono Basho de



J'espere que ça vous a plus et que je vous ai fait découvrir des groupes ;)

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De toute façon, Joseaudio il truc les votes du Jtop !
Répondre