Aujourd'hui c'est achat de livres.

Publié le par Alindria

Bon est bien, malgrés ce temps pourri, aujourd'hui je me suis fait plaisir en achetant des livres ^^

Les mystères de Harper Connelly, tome 2, pièges d'outre-tombe. ( De Charlaine Harris )

Les-mysteres-de-Harper-Connelly--tome-2--pieges-d-outre-t.jpg

L'histoire :

<< Depuis que j'ai été frappée par la foudre, je suis dotée de capacités hors du commun, c'est la cas de le dire. Je retrouve les morts et je peux dire ce qui les a tués.

Mais depuis que j'en au fait mon job, je me suis fait des annemis.

Alors, qu'en pleine démonstration de mes talents dans un ancien cimetière de Memphis, je tombe sur un corps assasiné et plutôt compromettant...

Suspectée, je n'ai d'autre choix que de découvrir la vérité. >>

_________________________

Monster High, tome 1. ( De Lisi Harrison )

Monster-High.jpg

L'histoire :

Frankie Stein vient tout juste de s'inscrire à Merston High, le lycée de la petite ville de Salem. Elle a hâte de voir ce qui l'attend: des fêtes incroyables, des virées shopping entre copines et des garçon sexy, c'est sur !

Mais Merston High renferme un secret monstrueux: les rejetons des créatures les plus célèbres de tous les temps y côtoient des ados tout à fait normaux.

Frankie elle-même s'est éveillée à la vie il y a quinze jourssur une table de laboratoire, sous l'apparence d'une jeune fille de quinze ans avec quelques point de suture sur les articulations et des boulons sur le cou.

Elle est assez maligne pour se douter que si jamais son secret était découvert, tous ses rêves s'écrouleraient ...

_________________________

Créscendo ( suite de Hush Hush de Becca Fitzpatrick )

Crescendo.jpg

L'histoire : 

Après une année tourmentée, Nora a retrouvé Patch, l'homme qu'elle aime et qui est maintenant son ange gardien. Alors qu'elle devrait savourer ce bonheur nouveau, un passé menaçant refait surface.

Hantée par le meutre violent de son père, la jeune fille se retrouve plongée dans un mystère qui la dépasse. Son père a-t-il payé de sa vie son ascendance néphilim ?

Quand elle cherche des réponses auprès de Patch, celui-ci s'éloigne. Peut-elle vraiment compter sur lui ou lui cache-t-il d'autre secrets plus sombres encore ?

Malgré la menace qui pèse, Nora se risque à enquêter seule, consciente que la vérité qu'elle s'apprête à dévoiler est peut-être plus terrible encore que le menseonge.

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article