Coloration pour cheveux

Publié le par Alindria

Aujourd'hui je me suis fait une coloration pour cheveux. J'ai tester un nouveau produit que je connaissais pas, palette couleur 10 min de Saint Algue.

La Palette Couleur 10 Min de Saint Algue est une gamme de coloration permanente pour sublimer efficacement toutes les bases de cheveux. Sa formule contient de l'arginine et un soin au beurre de karité qui apportent une fixation durable de la couleur et soignent profondément la fibre capillaire. Elle propose 8 nuances de couleurs, du blond clair au noir, en passant par des châtains aux reflets chauds.

Moi j'ai choisi cette couleur ci-dessous ( cacao)

220x280SA Palette couleur 10 min 6 1272306027 

Mon avis: 

Ce qui ma tout d'abord séduit c'est son tout petit prix, 5.90 euros. Ensuite on peut dire qu'une couleur en 10 minute c'est beaucoup mieux que la plupart qui est environ 30 minutes, ce qui fait donc un gain de temps.

Et puis c'est quand même de la marque donc j'ai eu confiance. 

Lorsque j'ai commencé à appliquer le produit ce que j'ai bien apprécié c'est sont odeur. Pas d'amoniaque donc ça ne pique pas le nez et ça ne monte pas à la tête, ça c'est génial.

Par contre j'ai été étonné de la quantité. J'ai les cheveux court ( jusqu'au menton) et j'ai pas au assez de produit. Quand on lis leur papier il disent qu'il faut 2 flacons a partir du moment ou les cheveux arrive au menton.

ça fait une jolie couleur mais comme avant mes cheveux était rouge ça leur fait donc des reflet. Je conseil donc cette couleur à petit prix mais faite attention d'en prendre assez lool.

Si je devais lui donner un note: 4/5

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article