Dracula Mon amour

Publié le par Alindria

Voici le 2eme livres de la journée que je me suis prise. Il s'agit de Dracula mon amour écrit par Syrie James. Pour ceux que ça intéresse vous pouvez lire un extrait link . Voici deux couverture et franchement je préfère la Française ^^

     Couverture Française          Couverture Americaine

1046_g.jpg  9782012020832_1_75.jpg

L'histoire:

Sept longue années se sont écoulées depuis la fin tragique de l'aventure qui nous a opposés au Comte Dracula, moi,Mina Harker, mon mari, Jonathan, et trois de nos amis... Et pourtant...je me souviens de chaque trait de son visage, de chaque muscle de son corps, comme s'il n'avais jamais cessé de m'étreindre. 

Aujourd'hui, je ne peut plus supporter le poids de la culpabilité et je me doit d'écrire ce qui s'est réellement passé. Loin du monstre qu'il pouvais étre parfois, il était un homme magnifique, d'une beauté terrifiante et d'une intelligence remarquable.

Je l'ai aimé au premier regard, d'une passion dévorante, charnelle et interdite. Et j'aime à croire que cet amour incendiaire fut partagé.

Voici mon journal intime. Voici la véritable histoire de Dracula.

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je n'ai pas aimé cette adaptation de Dracula... Mais, il est où le vampire ? Le Dracula tel qu'on le connais n'est pas dans ce livre... Dans ce livre je n'ai trouvé qu'une pâle copie,<br /> sur-romantique, du personnage qui hantait mes cauchemars quand j'étais petite... Ici, il est bien tout sauf terrifiant, dommage !<br /> <br /> D'ailleurs je viens de publier mon avis sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Jolie critique, bonne continuation =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Lu aussi (merci Alex encore!!!)<br /> l'auteur a très bien repris l'histoire de Brahm Stroker.<br /> Il se lit facilement, ça tiens debout, la traduction est bonne cette fois!!<br /> Je regrette juste la fin mais là c'est purement personnel...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> haa bah bien sur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Nan, c'est moi ton amour, pas Dracula, lol.<br /> <br /> <br />
Répondre