DVD Cléopatre derniere reine d'Egypte

Publié le par Alindria

01473732-photo-cleopatre-la-derniere-reine-d-egypte.jpg
Ca y est aujourd'hui je me suis offert le dvd de la comédie musical Cléopatre dernière reine d'Egypte.
J'attendais ce dvd avec impatience telement j'avais envie de voir ce spéctacle.
Biensur je ne pouvais pas attendre plus longtemp pour le regarder donc j'ai tout visionné ce soir.
Alors que vous dire de ce spéctacle mis en scène par Kamel Ouali. Et bien tout simplement qu'il est magnifique !!!
Moi qui suis facinée par l'Egypte, ses pyramides , ses pharaons et bien j'en ai pris plein les mirettes loool
Les décors , les costumes sont d'une vrai beauté. Quand au jeu d'acteur des artistes elle est superbre, on sent bien les émotions qu'il veulent faire passer. Le spéctalce dure un peut plus de 3h et je peut vous dire que je ne les ai pas vu passés. Enfin bref un super spéctacle, une mise en scène parfaite. Que dire de plus à part que c'est pas la 1er et ni la dernière fois que je le voit ^^
Donc voila si vous aimez les comédie musical et en plus l'Egypte et bien il faut le regarder.

airtist-Cleopatre-ALAIN-GUIZARD-AGENCE-ANGELI-CLN-103509 L

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hoo oui comme tu dit ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ha ma chérie et la "N'égypte" une grande histoire d'amour ^^<br /> <br /> <br />
Répondre