Frisson de Maggie Stiefvater

Publié le par Alindria

49517632 p 

Grace vit dans une petite ville américaine, aux abords d'une forêt. Son enfance a été marquée par l'irruption d'une meute de loup qui l'a attaquée. L'un des animaux l'a sauvée et depuis, un lien étrange s'est établi entre la jeune fille et ce loup. Ombre à la fois protectrice et inquiétante, il rôde autour de la maison isolée.

La mort brutale d'un élève du lycée de Grace déclenche une réaction violente: la ville entière crie au loup, et lance des chasseurs à travers la forêt. Tous les animaux ne parviennent pas à échapper aux balles...le loup de Grace est touché.

Quelques heures plus tars, Grace retrouve sur le pas de sa porte un jeune homme, blessé, au regard étrangement familier...

Vous pouvez lire un extrait sur le site lecture academy à partir du lien suivant http://fr.calameo.com/read/00000004601f413b9c7b7

Voici en prime la couverture americaine du livre. Elle est très jolie aussi.

47179870_p.jpg

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon je suis entrain de le lire et pour le moment ça se laisse lire.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Voila j'ai remis le lien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le lien marche pas et j'ai cherché sur le ite mais pas trouvé!! En revanche j'ai lu l'extrait de la nouvelle série de LJ Smith et ça à l'air pas mal!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouh!!!!! ça à l'air top!!!!<br /> Faut que je vois Alex MDR!!!<br /> <br /> <br />
Répondre