Gommage visage fait maison

Publié le par Alindria

gommage-visage-maison Ce soir je me suis fait un gommage maison.

Les produit en grandes surfaces coutes chère. Je vais donc le fabriquer, et rien de plus simple.

J'ai juste eu besoin de sucre, puis de l'huile d'olive ( vous prenez l'huile que vous voulez).

Vous mélangez le tout. Cela doit faire une mixture pas trop liquide quand même.

Ensuite appliquer sur le visage, en massant délicatement. On va quand même pas s'arracher la peau lool.

Après avoir rincer, la peau est bien sur toute grasse. Nettoyer votre visage avec un savon ou gel nettoyant.

Résultat: ça fonctionne bien, ça nourris la peau, et en plus la peau est toute douce après ^^

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui c'est une super recette!!! Ça m'arrive de rajouter un peu de jus de citron pour la vitamine;) mais comme tu dis: massez délicatement mdr car j'ai déjà fait la bourrine et bonjour;)<br /> <br /> <br />
Répondre