Ma poupée Monster High

Publié le par Alindria

Le livre n'est pas encore sortie eb France, qu'il y a déjà les produits derivés. Biensur quand j'ai vu les poupées j'ai pas pu y resister lol

J'avais le choix entre Draculaura; Lagoona Blue; Clawdeen Wolf; Frankie Stein puis Deuce Gorgon & Cleo de Nile ( les 2 derniers son vendu ensemble, dommage car j'aurais bien pris Cleo de Nile comme j'adore l'Egypte mais le garçon est pas beau mdr).

Sinon la poupée est vraiment jolie, il y a des accessoires et en plus il y a le socle pour la faire tenir. Du coup elle a rejoint mon groupe de poupée Begoths.

 

P1020929.JPG

 

P1020931.JPG 

Publié dans Monster High

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Eh bien moi j'ai eu les poupées à Toys'u'rus et à Leclerc et j'en ai déjà vu à jouet club.<br /> J’espère que tu les trouvera.<br /> Merci d’être venue sur mon blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'habite à meaux et moi aussi j'aime les monster high je veux m'acheter les poupées, je suis aller voir a maxi toys, a jouer club et a e.Leclerc mais dans aucun y a ces poupées a par que dans jouer<br /> club y a les peluches hideuses et les portes clef à deux balle ou je pourrais en trouver ? réponds moi vite stp<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est clair elle sont trop belle. En effet c'est drôle qu'il n'y ai pas de produit dériver mais je pense que ça va arriver.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pétard trop jolie!!!!! j'ai trop craqué moi aussi sur ces poupées! et of course Draculaura surtout ;) vivement d'autres produits dérivés comme sacs, porte monnaie, carnet etc...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui j'ai vu le lit sur le net mais j'ai pas la place ^^<br /> Les poupée Monster High me font pensée au Beghots que j'ai, c'est un peut le même style mais en plus petite.<br /> A Bientôt :)<br /> <br /> <br />
Répondre