Manucure Bicolore

Publié le par Alindria

Bon c'est l'été alors on met du vernis flashy sur nos jolie ongles. 

Eh bien pourquoi pas faire un mixe et donc une manucure bicolore.

Voila j'ai testé et j'adore.

Cela fait vraiment jolie, lumineux.

Après on peut mélanger les couleurs que l'on veut, selon nos goût.

Message pour Maud, va s'y le vert etle rose ça fait super ^^

 

P1030378

P1030383

P1030380

 

Vernis utilisés :

So laque de Bourjois. N°38 Lime catwalk

- Rose de chez Claire's

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je l'ai fait à la main. J'ai pas mis d'autocollant ou autre. Faut que tu t’entraîne ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oui voilà c'est le rendu que je voulais!! bon sauf que moi j'avais fait l'inverse ;) . Mais j'aurais dû tenter avec un bout de scotch pour faire de jolis contours...<br /> Toi ça rend super!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre