Night World tome 1 et 2

Publié le par Alindria

C'est reparti pour un tour des livres. Ce soir je me suis pris les deux tome de Night World.
Les livre sont ecrtit par L.J.Smith qui est en autre l'auteur de Journal d'un vampire. Elle a aussi publié une autre série de livre de 10 tome dès 1996 ou il y a des personnages différent à chaque fois.
Alors de quoi ça parle et bien de vampire pour pas changer mdr.
Les couverture sont assez jolie. Le 1et tome et plus petit que le 2eme et les écriture sont quand même assez grosse donc je pense que ça se lis vite .

Le 1er tome s'intitule: Le secret du vampire 

01.jpg

Voici l'histoire :


 " Le Night World ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois très claires: sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d'éxtérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d'un individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles ...Il n'y a plus aucun espoir pour Poppy: sa maladie est incurable. Elle se prépare donc au pire. Jusqu'à ce que James, le plus beau garçon lu lycée qu'elle aime en secret, lui fasse le plus fabuleux des cadeaux: un baiser vertigineux qui lui donne accès à son âme. Elle apprend ainsi que James partage ses entiments depuis toujours, mais fait partie du Night World.
Bravant les interdis de son monde, le jeune homme propose à Poppy de le suivre jusqu'à la mort, et même au-delà. Mais il lui faudrait pour cela devenir vampire... "

Le tome 2 s'intitule: Les soeurs des ténèbres.

2726938716_2.jpg

Voici l'histoire:

Il y a quelque chose d'étrange chez les trois filles, Roxan, Krestel et Jade, qui emménagent dans une maison en ruine à côté de chez Mary-Lynnette et Mark Carter. Celui-ci développe d'ailleurs un amour obsessionnel pour Jade. Les 3  soeur ont une grâce presque surnaturelle et semblent cacher un lourd secret.
Un soir, leurs voisins décident de les suivre dans les bois et se retrouvent témoins d'un spéctacle effrayant: elles sont en faite des fugitives du Night World et sont traquées par leur frère Ash. Leu assaillant est impitoyable, terriblement beau, et il ne reculera devant rien pour ramener ses soeurs dans son monde des ténères. Et quand il s'aperçoit de la présence de Mary-Lynnette, il décide de l'emporter, elle aussi... 

Publié dans Livres

Commenter cet article

Luna 03/02/2011 14:29


J'aime beaucoup L.J. Smith j'ai lu quelques uns de ses livres et je leur trouve beaucoup de charme : en les lisant, on envie toujours pas mal de personnage !

Elle arrive toujours à nous transformé dans un monde parallèle et ses personnages sont hyper attanchants =)


D'ailleurs, je viens de publier sur mon blog mon avis sur le quatrième tome du Night World : Ange Noir !


J'aime beaucoup ton article, je reviendrais ;)

bonne continuation !!