Pochette de téléphone

Publié le par Alindria

Voila je l'ai fini. Je me suis fait une pochette de téléphone portable en tricot, et je suis plutôt contente de moi ^^. ça ressemble à ce que j'avais imaginer mdr.

P1020999.JPG  P1020998.JPG

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
waouh! j adore c est super beau et bien fait !! :) j aimerais bien en avoir un comme ça :)c est sympa, moi qui connait pas trooop la tricot je sais pas si c est dur à a faire ou pas..
Répondre
A
<br /> <br /> Non franchement c'est pas très dur.<br /> Après moi je trouve que le crochet est beaucoup plus facile.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui pas de problème. C'est pas compliquer ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'adore!!!! elle st trop belle tu t'es gavée!!!!! du coup tu m'expliqueras ça hein???? !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre