Scrap Bella & Edward

Publié le par Alindria

Whouuu ça fait plus d'un ans que j'ai pas fait du scrapbooking et la, l'envie ma reprise en voyant des scraps d'autres personnes. Alors pour recommencer je me suis fait une page sur Bella & Edward. Et oui encore du Twilight mais bon quand on est accro on peut rien y faire lol
Bon en plus faut dire que j'ai pas beaucoup de matériel alors j'ai fait avec ce que j'avais et je le trouve jolie.
Alors vous en pensez quoi ? ( cliquer dessus pour le voir en plus grand)


P1020119.JPG 

J'avais fait il y a un moment un autre scrap sur Twilight et un Irish folding et comme je ne les ai jamais mis sur ce blog les voici.

P1020120.JPG


P1020121 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super jolies ce que tu as fait !! :) j aime bien.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Après c'est du simple que je fait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa les scrap!!!! ça rend vraiment bien<br /> <br /> <br />
Répondre