Final Fantasy XIII

Publié le par Alindria

Untitled-1 copyAlors voila c'est mon jeu du moment. J'aime beaucoup ce jeu avec son histoire, ses combat ( qui de temps en temps me donne du fil à retordre mdr ) et ses personnages pour lesquel je me suis vite attaché . C'est la 1er fois que je joue à un Final Fantasy et je trouve ça bien sympatique. J'adore, j'adore ^^

Voici la petite histoire du jeu :

Fal'Cie et l'Cie, divinités et humains. Les êtres choisis par un Fal'Cie sont investis d'une mission qu'il leur faut découvrir au moyen de visions. Si un l'Cie complète sa Tâche, il se transforme alors en cristal et accède à l'immortalité. En revanche, s'il échoue, il se transforme en Cie'th, un monstre sans âme.

Sur Cocoon, la découverte d'un Fal'Cie de Pulse a forcé le gouvernement à lancer la Purge, l'exil de tous les prisonniers vers Pulse, mais il s'agit d'un leurre : ils seront en réalité exécutés. Snow et le groupe NORA se battent pour les libérer, tandis que Lightning et Sazh vont vers le Fal'Cie de Pulse. Lightning et Snow ont en fait un objectif commun : Serah, sœur de Lightning et fiancée de Snow, devenue une l'Cie de Pulse. Quand ils la retrouvent, Serah devient un cristal, comme dans la légende. Ils partent alors demander au Fal'Cie de la libérer, mais ils deviennent tous des l'Cie de Pulse, Lightning, Sazh, Snow, mais aussi Hope et Vanille, deux enfants qui ont suivi Snow suite à la mort de la mère de Hope, que Snow n'a pu empêcher. Avant de ce cristaliser Serah demande à Snow de protèger cocoon...

 

Je met 3 Wallpaper ( cliquer dessus pour la taille original ) et un jolie image ^^

 

14.jpg

10.jpg 

06.jpg 

final-fantasy-xiii-lightning-render-copie-1.jpg

 

 

 

Publié dans Jeux vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Eh oui ^^ !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ma petite fan de FF13 lol ^^<br /> <br /> <br />
Répondre