Le blog de la Belle

Publié le par Alindria

Le-blog-de-la-Belle.jpg

Le blog de la Belle.

" La Belle et la Bête, ça vous dit quelque chose ?

Moi, c'est Belle, et disons que mon histoire ressemble un peu à ce vieux conte de fées.

Sauf qu'on est bien à New York, au XXIe siècle, et que tout ce qui s'est passé m'est vraiment arrivé.

Vous me prenez pour une folle ?

Lisez donc mon blog, vous ne serez pas déçus du voyage ... "

Une promesse éternelle, un @mour d'aujourd'hui.

_________________

Voila j'ai fini ce livre. L'histoire m'a bien plus.

En plus il se lit très vite, seulement 276 pages.

Si vous aimez les contes de fées et l'histoire de la Belle et la Bête c'est pour vous ^^

Ce qui est sympa, c'est que l'on à l'impression de lire un blog.

Sur ce site actu Ya  il y a une critique sur le livre. Comme je suis d'accord avec ce qui est écrit c'est ridicule d'en écrire une autre ^^

 

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article