Le donjon de Naheulbeuk: La Couette de l'Oubli

Publié le par Alindria

Le-donjon-de-Naheulbeuk.jpg

Le donjon de Naheulbeuk: La Couette de l'Oubli :

Jouez hautbois, résonnez trompettes, les héros du Donjon de Neheulbeuk reprennent du service !

Il se croyait sortis d'affaire après avoir rempli leur contrat... que nenni !

En rapportant à leur commanditaire, le sorcier Gontran Théogral, la douzième statuette de Gladeulfeurha, ils ont oeuvré à leur insu pour l'avènement de Dlul, le dieu du sommeil et de l'ennui, qui menace d'engloutir le monde  dans la Grande Couette de l'Oubli Eternel.

Il va bien falloir que quelqu'un s'y colle, mais entre les guerres de religion qui agitent les terres de Fhang, les objectifs incertains des Oracles et le déplorable humour nain, ça s'annonce compliqué !

_________________________

Ce roman est la saison 3 (je savais pas mdr) et les 2 saisons précédentes sont sortie en BD et il font aussi le 3 en BD.

Comme je n'ai pas lu les BD des saisons précédentes, j'espère que je vais comprendre. Mais bon j'ai vu que sur le site on peut écouter les saisons en audio.

Voici le site, pour ceux que ça intéresse: http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Sur le site il y a beaucoup de chose sur cette univers.

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
lool ah ben je suis pas la seule alors lol faudra s y mettre aussi hein ? :p :p hihi ^^
Répondre
C
j ai lue les bd et ils sont bien je trouve, c est marrant ! :) j ai même acheter le jeu mais le seul problème c est que faut trouver des joueurs pour y jouer a deux c est pas top mais sinon j adore<br /> ce jeu :) tu l as aussi ?
Répondre
A
<br /> <br /> Héé bien écoute je ne l'ai toujours pas lu ce livre ptdr.<br /> Faudra quand même que je le lise un jours.<br /> <br /> <br /> <br />